Conseil en aménagement
Nous vous proposons de traiter l’intégralité de la problématique du transfert d’entreprise en ne se limitant pas à la recherche de locaux. Nous vous proposons de coordonner tous vos travaux d’aménagement :
- Réflexion sur l’organisation de vos espaces de travail
- Réalisation du cahier des charges, de l’échéancier et du space planning
- Suivi des travaux, aménagement et livraison de matériels
- Livraison du projet et levée des réserves
- Commande de mobilier
Transfert
Nous assurons également le transfert de votre entreprise, de la rédaction du cahier des charges jusqu’au suivi du déménagement
Mobilier
Nous vous accompagnons dans l’aménagement de vos locaux en proposant un catalogue de mobilier de qualité, adapté à votre cahier des charges et à votre budget
NOS ENGAGEMENTS
Réactivité
- Votre devis est transmis sous 48h après la visite des locaux et sous 7 jours pour des projets complexes.
- Un planning respecté pour un transfert d’activité facilité.
Qualité
- Respect des normes en vigueur.
- Optimisation de l’utilisation de l’espace.
Economies
- Anticipation de vos besoins futurs pour éviter toute modification coûteuse ultérieure.
- Meilleur rapport qualité/prix correspondant à vos besoins.
Quelques réalisations